Prendre soin du troupeau - Père Melvin - Vendredi 8 mars 2013… Je veux de saints prêtres qui prient … de bons bergers …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Tous les chrétiens doivent être remplis d’humilité. Ils doivent écouter leurs prêtres …Chacun de vous doit être vigilant car le démon rode partout comme un lion…aimerait dévorer …prêtres et …laïcs …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Je prie chaque jour pour le futur pape, qui sera élu à Rome dans une semaine ou deux. Je vous demande à tous de vous joindre à l’Église et de prier quotidiennement afin que les cardinaux choisissent un saint pape, conformément au désir de notre Seigneur et Sauveur Jésus.

Traduction : RF 

Prendre soin du troupeau 

 

          Lecture de la première lettre de saint Pierre (5.1-11) :

          Je m'adresse maintenant à ceux qui, parmi vous, sont anciens d'Église. Je suis ancien moi aussi; je suis témoin des souffrances du Christ et j'aurai part à la gloire qui va être révélée. Voici ce que je leur demande : prenez soin comme des bergers du troupeau que Dieu vous a confié, veillez sur lui non par obligation, mais de bon cœur, comme Dieu le désire. Agissez non par désir de vous enrichir, mais par dévouement. Ne cherchez pas à dominer ceux qui ont été confiés à votre garde, mais soyez des modèles pour le troupeau. Et quand le Chef des bergers paraîtra, vous recevrez la couronne glorieuse qui ne perdra jamais son éclat.

          De même, jeunes gens, soyez soumis à ceux qui sont plus âgés que vous. Et vous tous, revêtez-vous d'humilité dans vos rapports les uns avec les autres, car l'Écriture déclare : « Dieu s'oppose aux orgueilleux, mais il traite les humbles avec bonté. » Courbez-vous donc humblement sous la main puissante de Dieu, afin qu'il vous élève au moment qu'il a fixé. Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous.

          Soyez bien éveillés, lucides! Car votre ennemi, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant quelqu'un à dévorer. Résistez-lui en demeurant fermes dans la foi. Rappelez-vous que vos frères, dans le monde entier, passent par les mêmes souffrances. Vous aurez à souffrir encore un peu de temps. Mais Dieu, source de toute grâce, vous a appelés à participer à sa gloire éternelle dans la communion avec Jésus-Christ; il vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera et vous établira sur de solides fondations. À lui soit la puissance pour toujours! Amen.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :

 

          « Je vous appelle à prier pour les prêtres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes des membres actifs de mon Église. Je veux de saints prêtres qui prient régulièrement et qui célèbrent la Sainte Messe chaque jour.Je veux qu’ils aiment le peuple chrétien et qu’ils s’en occupent comme de bons bergers. Ils ne doivent jamais profiter des autres ni les utiliser à leurs fins corrompues. Ils doivent conduire tous les fidèles à moi, leur Sauveur mort pour eux. Les prêtres doivent leur enseigner à se repentir de leurs fautes et à observer le Dix Commandements.

 

          « Tous les chrétiens doivent être remplis d’humilité. Ils doivent écouter leurs prêtres et les suivre sur le chemin vers la Terre promise. Chacun de vous doit être vigilant car le démon rode partout comme un lion. Le malin aimerait dévorer les prêtres et les laïcs aussi. Résistez avec foi à Satan et demandez la grâce de Dieu pour vous fortifier et vous établir après avoir souffert. Le Père est l’Être suprême et tous doivent lui obéir. Je vous bénis tous. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article