Conseils aux persécutés - Père Melvin - Jeudi 7 mars 2013… je vous aime et je vous fortifierai …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Il est bon à certains moments que votre foi soit éprouvée, afin qu’elle puisse grandir de plus en plus. …

 

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier matin le soleil s’est montré un peu et pas très longtemps. Ensuite le ciel est demeuré nuageux le reste de la journée. Le soleil devrait être beaucoup plus présent aujourd’hui. Continuons à prier pour les cardinaux afin qu’ils élisent le candidat que veut le Seigneur. J’espère que nous aurons un nouveau pape la semaine prochaine.

Traduction : RF 

Conseils aux persécutés 

 

          Lecture de la première lettre de saint Pierre (4.12-19) :

          Mes chers amis, ne vous étonnez pas d'être en plein feu de l'épreuve, comme s'il vous arrivait quelque chose d'anormal. Réjouissez-vous plutôt d'avoir part aux souffrances du Christ, afin que vous soyez également remplis d'une grande joie quand il révélera sa gloire à tous. Si l'on vous insulte parce que vous êtes disciples du Christ, heureux êtes-vous, car l'Esprit glorieux de Dieu repose sur vous. Qu'aucun d'entre vous n'ait à souffrir comme meurtrier, voleur ou malfaiteur, ou pour s'être mêlé des affaires d'autrui. Mais si quelqu'un souffre parce qu'il est chrétien, qu'il n'en ait pas honte; qu'il remercie plutôt Dieu de pouvoir porter ce nom.

          Le moment est arrivé où le Jugement commence, et c'est le peuple de Dieu qui est jugé d'abord. Or, si le Jugement débute par nous, comment sera-ce à la fin, lorsqu'il frappera ceux qui refusent de croire à la Bonne Nouvelle de Dieu? Comme l'Écriture le déclare : « Si le juste est sauvé difficilement, qu'en sera-t-il du méchant et du pécheur? » Ainsi, que ceux qui souffrent selon la volonté de Dieu continuent à pratiquer le bien et se remettent eux-mêmes entre les mains du Créateur, qui est fidèle à ses promesses.

 

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Soyez prêts à souffrir avec moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous dites catholiques et chrétiens. Ne craignez pas ceux qui se moquent de vous parce que vous croyez en moi. Sachez que beaucoup refusèrent de croire en moi quand j’étais sur la terre. Ils me rejetèrent et prétendirent même que je guérissais par le pouvoir du démon, ce qui est absurde. Aujourd’hui dans ce monde matérialiste qu’est le vôtre, beaucoup aimeraient détruire votre religion chrétienne. Voyez ce qu’ils ont fait en Russie et en Chine et dans bien des pays communistes, sans jamais parvenir à y anéantir la foi cependant. Dans les années 1920, ils voulurent aussi détruire l’Église au Mexique, mais n’y réussirent jamais, et aujourd’hui la foi est très forte dans ce pays. Il est bon à certains moments que votre foi soit éprouvée, afin qu’elle puisse grandir de plus en plus. Suivez-moi et ne vous inquiétez pas de ce que les gens disent ou font. Rappelez-vous : je vous aime et je vous fortifierai. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article