Revenez maintenant - Père Melvin - Mardi 1er juin 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles de Père Melvin

 

          Le temps était couvert de bonne heure hier matin, mais les nuages se sont vite dissipés et nous avons eu finalement une belle journée tempérée.
          Je suis allé au manoir hier après-midi pour y célébrer la sainte Messe avec les résidents, qui sont venus nombreux à la chapelle. Beaucoup d’entre eux sont en fauteuil roulants ou utilisent une marchette (déambulateur). Je prie pour de nombreuses personnes qui ont grand besoin que le Seigneur les guérisse et leur donne sa paix.

Traduction : RF

« Revenez maintenant » 

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Mardi 1er juin 2010

 

Jésus, la vraie vigne

          « Je suis la vraie vigne et mon Père est le vigneron. Il enlève tout rameau qui, uni à moi, ne porte pas de fruit, mais il taille, il purifie, chaque rameau qui porte des fruits pour qu'il en porte encore plus. L'enseignement que je vous ai donné vous a déjà rendus purs. Demeurez unis à moi, comme je suis uni à vous. Un rameau ne peut pas porter de fruit par lui-même, sans être uni à la vigne; de même, vous ne pouvez pas porter de fruit si vous ne demeurez pas unis à moi. Je suis la vigne, vous êtes les rameaux. Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni, porte beaucoup de fruits, car vous ne pouvez rien faire sans moi. Celui qui ne demeure pas uni à moi est jeté dehors, comme un rameau, et il sèche; les rameaux secs, on les ramasse, on les jette au feu et ils brûlent. Si vous demeurez unis à moi et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voulez et vous le recevrez. Voici comment la gloire de mon Père se manifeste : quand vous portez beaucoup de fruits et que vous vous montrez ainsi mes disciples » (Jésus, d’après Jean 15.1-8).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

          « Vous savez que je veux avoir une relation privilégiée avec chacun de vous. L’exemple que j’ai utilisé est celui de la vigne et de ses rameaux. Je suis la vigne, l’arbre, et vous êtes les rameaux. Un rameau ne peut avoir la vie ni produire du fruit que s’il est greffé à l’arbre ou à la vigne. Il en est de même pour chacune de vous. Vous ne pouvez avoir la vie éternelle ni suivre les commandements que si vous êtes greffés à moi. Ma vie doit couler en vous pour vous donner la force et les dons qu’il vous faut.
 

          « Cela m’attriste grandement de voir que tant de gens dans le monde actuel ne sont pas greffés à moi. Un grand nombre qui étaient en moi dans le passé me rejettent maintenant et suivent l’autre. Ils mènent une vie de péché et défigurent mon image en eux. Ils ne prient pas et ne vont pas à l’église, et ils ne m’aiment plus. Ils tombent dans la fosse, et sans mon aide ils ne seront pas capables d’en sortir. Priez, vous qui êtes mes disciples, pour toutes ces personnes qui vivent dans l’obscurité et ne produisent rien de bon. Le simple fait que des millions d’enfants à naître sont assassinés par l’avortement chaque année montre que les gens sont en train de m’abandonner.
 

          « Je vous avertis : cet état de choses apportera une grande catastrophe sur de nombreux pays et beaucoup de gens en souffriront. Il n’est pas trop tard cependant. Revenez maintenant, et vous vivrez. »

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article