Signes et Merveilles des Apôtres - Père Melvin - 3 Juillet 2014 – … J'œuvre parmi vous ... depuis que Je suis venu sur terre

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Je fais la même chose aujourd'hui par le biais de ceux à qui J'ai donné le pouvoir de guérison et le pouvoir d'expulser les mauvais esprits … certains dans chaque pays … œuvrent par Ma puissance. C'est surtout là où Ma Mère est apparue que certains ont ce don …

 

 

Nouvelles données par Père Melvin

 

J'ai reçu une lettre aujourd'hui et cette personne écrit ce qui suit:

« Merci, Père, vous avez prié pour moi et j'ai reçu une guérison en Décembre 2012. Mon cœur se réjouit lorsque vous postez sur votre site Web toutes les guérisons qui se produisent. Que la miséricorde de Dieu soit sur tous ceux qui recherchent des guérisons spirituelles et physiques. En action de grâce mon mari et moi assistons au rosaire quotidien et à la Messe à l'église de notre paroisse de la Sainte Famille. Nous sommes vraiment bénis. "Loué soit le Seigneur pour tout ce qu'Il fait.

PS. Nous avons eu une autre chaude journée mercredi, mais nous nous attendons à avoir du tonnerre demain jeudi. C'est un fait que l'été est là. Je remercie le Seigneur pour le beau soleil.

 

Signes et Merveilles des Apôtres

 

Lecture des Actes des Apôtres 5, 12 – 16:

Beaucoup de miracles et de prodiges se faisaient parmi le peuple par les mains des apôtres. Et ils étaient tous ensemble sous le portique de Salomon, et aucun des autres n'osait se joindre à eux; mais le peuple les louait hautement. De plus en plus s'adjoignaient des croyants au Seigneur, hommes et femmes en masse, à tel point qu'on apportait les malades dans les rues et qu'on les plaçait sur des lits et des grabats, afin que, lorsque Pierre passerait, son ombre au moins couvrît quelqu'un d'eux. On venait même en foule des villes voisines de Jérusalem, amenant des malades et des (gens) tourmentés par des esprits impurs, qui tous étaient guéris.

 

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

 

« Croyez Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs que J'œuvre parmi vous tout le temps depuis que Je suis venu sur terre. Donc aujourd'hui, vous pouvez croire que des gens sont guéris et le malin expulsé des gens. Saint-Pierre était connu à Jérusalem pour être un grand guérisseur. À la fin les gens apporteraient les malades et les possédés et les mettaient sur des lits et des nattes dans les rues pour que Saint-Pierre puisse les guérir et chasser le malin. Il guérissait tous ceux qui venaient à lui. Le résultat est que beaucoup de gens sont parvenus à croire en Moi et sont entrés dans Mon Église.

Je tiens à vous dire que Je fais la même chose aujourd'hui par le biais de ceux à qui J'ai donné le pouvoir de guérison et le pouvoir d'expulser les mauvais esprits. Il y a certains dans chaque pays qui œuvrent par Ma puissance. C'est surtout là où Ma Mère est apparue qu’il y a certains qui ont ce don. Beaucoup ont été guéris à Lourdes en France et à Fatima au Portugal et en d'autres endroits y compris aussi la chapelle de Notre Dame d'Île du Prince-Édouard. Des centaines ont été guéris dans cette chapelle. Il y a maintenant un service de guérison là chaque premier vendredi du mois. D'autres peuvent venir n'importe quel jour et le prêtre priera pour leur guérison. Je veux que tous les malades soient guéris. Je vous aime tous. » 

 

 

Toujours traduction « monSeigneur et monDieu » à partir du texte anglais.

 

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article