Soyons des amis intimes - Père Melvin – Jeudi 7 avril 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Hier après-midi nous avons eu un peu de pluie, mais ce matin le ciel est dégagé et la lune est très brillante, signe qu’il fera beau lorsque le soleil se lèvera. La température est de saison. Il n’y a plus de neige dans les champs, seulement un peu dans la forêt.
          J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 hier dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Le soir il y a eu pas mal de monde à la réunion de prière à l’église paroissiale; l’Esprit Saint a montré puissamment sa présence. Demain je présiderai une Messe de guérison dans le petit sanctuaire à 19h30, après la récitation du chapelet à 19h00. De plus en plus de gens écrivent pour ajouter leur nom dans le Livre du souvenir. Hier matin à la Messe j’ai prié pour tous ceux qui sont inscrits dans ce livre. J’ai travaillé toute la journée hier à préparer le bulletin de Notre-Dame pour l’envoi postal. J’ai aussi adressé de nombreuses lettres.

Traduction : RF

« Soyons des amis intimes »

 

Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur -  Jeudi 7 avril 2010

 

Le plus grand des commandements

          Quand les Pharisiens apprirent que Jésus avait réduit au silence les Sadducéens, ils se réunirent. Et l'un d'eux, un maître de la loi, voulut lui tendre un piège; il lui demanda : « Maître, quel est le plus grand commandement de la loi? » Jésus lui répondit : « "Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence." C'est là le commandement le plus grand et le plus important. Et voici le second commandement, qui est d'une importance semblable : "Tu dois aimer ton prochain comme toi-même." Toute la loi de Moïse et tout l'enseignement des prophètes dépendent de ces deux commandements » (Matthieu 22.34-40).

 

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus prononcer les paroles suivantes :

          « Si vous m’aimez, mes amis, vous suivrez les commandements que vous a donnés mon Père. C’est à Moïse sur la montagne que le Père donna les Dix Commandements, et vous êtes tous appelés à les suivre. Le plus grand des commandements, comme vous le savez, est d’aimer le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur. Oui, c’est le Père qui vous créa et vous donna tout ce que vous avez. Remerciez-le pour votre vie, votre intelligence et votre esprit. Remerciez-le pour la capacité de travailler et de créer de nombreuses choses. Vous êtes également appelés à aimer vos semblables et à pardonner à quiconque vous a fait du tort de quelque manière. Ne haïssez personne, mais souhaitez à chacun ce qu’il y a de mieux.

  

          « N’oubliez jamais, mes frères et mes sœurs, que c’est Dieu le Père qui m’envoya, moi son Fils, dans le monde. J’ai pris une nature humaine comme la vôtre et j’ai vécu avec vous. Je suis venu vous faire connaître mon Père et vous donner un exemple de fidélité à sa volonté. Je suis venu comme l’Agneau de Dieu, offrant ma vie dans de grandes souffrances afin de payer le prix de vos péchés et de vous ouvrir le ciel. Le ciel était fermé depuis le péché d’Adam et Ève. Maintenant je suis ressuscité d’entre les morts et j’ai reçu du Père tout pouvoir d’être votre Sauveur. Venez, suivez-moi et repentez-vous de vos fautes, et vous serez mon ami très cher. Je suis venu vous aider parce que je vous aime. Soyons des amis intimes. »

 

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article