Révélations de Jésus concernant le Père Melvin Doucette N°2 à Jean-Marie Pelletier – Jeudi 4 octobre 2012

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

          Jean-Marie Pelletier, âgé de 79 ans, est un catholique fervent qui reçoit depuis plusieurs années des messages d’une grande pénétration spirituelle. Beaucoup de personnes ont bénéficié des lumières intérieures qu’ils renferment.
          Jésus lui a parlé quelques fois du Père Melvin Doucette, et celui-ci est d’accord pour que je vous transmette ces messages.

Roger Fiset

 

****************************************************

 

Jésus concernant le Père Melvin – 2

 

          Toi mon ami Melvin, fidèle à mon Cœur Sacré, la charge que je t’ai confiée ta parait lourde, mais elle te remplit de joie.

          Tu portes une grande douleur de n’être pas compris de tes confrères qui me sont consacrés, mais cette douleur n’est pas vaine.

          Car toi tu n’es plus du monde, mais tu demeures en ce monde de ténèbres, fidèle à mon Amour.

          Je ne te dis plus : « Viens et suis-moi », mais bien « Ne crains pas », car je serai toujours avec toi, même dans les périodes qui te paraissent très obscures.

          Alors, plus ton esprit s’élance pour annoncer la Bonne Nouvelle, plus la douleur traverse ton âme.

          Rappelle-toi cette parole des Saintes Écritures : « Ils n’ont pas compris ce que j’attends d’eux. » C’est le cri de ton cœur qui vient jusqu'à moi.

          Laisse-toi porter par mes anges là où je le désire, afin que mon règne vienne par tout ce que tu portes pour le monde et dans ton cœur.

          Ce trésor que tu portes en ton âme, c’est moi Jésus dans mon Père, car j’ai fait de toi un homme de prédilection.

          Goute à mon amour, il est infini.

Merci Jésus.

Lecture : Ézéchiel 34.1-32

Jean-Marie Pelletier – Jeudi 4 octobre 2012

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
How can the message from JNSR of 12th February be interpreted? It seems rather strange and begins to create big doubts about the authencity.. What does Fr. Melvin think? thank you for<br /> commenting.<br /> P.S.<br /> It seemed as if heaven was not happy about Benedict's decision to leave the Vatican??<br /> Kind regards<br /> George
Répondre